Yxøra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sondage

Quel event préférez-vous ?

Au Revoir... I_vote_lcap60%Au Revoir... I_vote_rcap 60% [ 3 ]
Au Revoir... I_vote_lcap40%Au Revoir... I_vote_rcap 40% [ 2 ]

Total des votes : 5

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Au Revoir...

2 participants

Aller en bas

Au Revoir... Empty Au Revoir...

Message  Antiaxe Dim 3 Mar - 21:01

Bonjour,

Comme pas mal de personnes m'ont questionnées au sujet de mon départ, je vais maintenant m'expliquer. Désolé d'avoir mis du temps à le faire.
Commençons par le commencement (logique vous m'direz) ...


Il y a quelques jours de cela, Earoniel a simulé un hack afin de s'amuser.

Elle disait des propos pas très jolis envers les dirigeants de la guilde. Au début, nous ne savions pas si elle s'était réellement fait hack ou non, donc nous l'avons kick le temps qu'elle sécurise son compte afin de ne plus subir ses insultes sur la canal de guilde. Le lendemain, elle a réclamé que nous la réinvitions en disant qu'elle n'était plus hack. Nous l'avons réinvitée et elle a demandé (pour pas dire "ordonné") que nous lui redonnions ses pouvoirs d'avant l'incident (qui lui donnaient l'accès au coffre de guilde). Comme elle refusait de se connecter sur mumble et que la veille elle avait été hack (selon nous à ce moment là), nous lui avons demandé d'attendre 2-3 jours que tout soit mis au clair et qu'après elle reposséderai son grade et ses pouvoirs.
Après avoir dit cela, elle a dit de multiples insultes (dont je vous épargnerai la violence), notamment sur les mères, envers les dirigeants, et fait plusieurs menaces envers moi-même.

Comme il s'est averré que, du début à la fin, c'était elle qui avait ces choses dignes des personnes les plus immatures, attardées et débiles au monde, je l'ai bien évidemment renvoyée définitivement de la guilde (ce que toute personne saine d'esprit aurait fait je pense). Seulement quelques jours après cela, les officiers et hauts-dirigeants de la guilde l'ont réinvitée et l'ont de nouveau considérée comme une amie, et je suppose qu'actuellement elle est en possession de son grade.

Cette décision étant aussi surprenante et discréditante que nauséabonde, j'ai dit que vue toutes les horreurs qu'elle avait dite il était impensable qu'elle reste. Etant donné qu'elle refusait la moindre excuse, j'ai clairement dit que je ne pourrai tolérer la présence de cette personne (cette chose ?) dans la guilde et que si vous (les dirigeants) vouliez qu'elle reste, et bien je partirai. Les dirigeants ont fait leur chois et je suis donc partis, gardant avec moi mon honneur.

Après mon départ, beaucoup m'ont contacté et je disai à chaque fois que je ne reviendrai pas sans excuse de sa part. Seulement après avoir murement réfléchis, je considère maintenant que même des excuses ne viendraient pas à bout du dégout que je ressens envers Earoniel, et que ma présence de la guilde sera impossible tant qu'elle y sera.

Cordialement,
Longue vie à votre (à ma?) guilde,
Votre dévoué Antiaxe.

(NB : J'en profite pour dire que cela confirme ma pensée sur le fait que beaucoup beaucoup beaucoup trop d'officiers ont été créé).
Antiaxe
Antiaxe
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Le Raincy (93).

https://yxora.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au Revoir... Empty Re: Au Revoir...

Message  Kamsok Lun 4 Mar - 7:01

Elle a quitté la guilde Antiaxe tu peux revenir ....mais bon vos reactions infantiles m'ont vraiment decu .....

Kamsok

Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Revoir... Empty Re: Au Revoir...

Message  Antiaxe Lun 4 Mar - 9:38

Déja ?
Et j'espère que je suis pas concerné par le "vos".
Antiaxe
Antiaxe
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Le Raincy (93).

https://yxora.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au Revoir... Empty Re: Au Revoir...

Message  Kamsok Lun 4 Mar - 10:13

Le "vos" te concerne car ca servait a rien de se facher comme ca .... Moi aussi je fais le con pourtant je prends rien ...

Kamsok

Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Revoir... Empty Re: Au Revoir...

Message  Antiaxe Lun 4 Mar - 14:06

Et ben aller ça va être de ma faute.
Antiaxe
Antiaxe
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Le Raincy (93).

https://yxora.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au Revoir... Empty Re: Au Revoir...

Message  Kamsok Lun 4 Mar - 16:15

C'est toi qui t'es faché pour rien pour une raison conne

Kamsok

Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Revoir... Empty Re: Au Revoir...

Message  Antiaxe Lun 4 Mar - 19:33

Après tout t'as raison c'est tout-à-fait normal d'insulter de tous les noms et de menacer le co-gm de sa guilde.
Éhoh ça va pas bien làààà ???
Antiaxe
Antiaxe
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 26
Localisation : Le Raincy (93).

https://yxora.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au Revoir... Empty Re: Au Revoir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum